Contacts parcours ITEN

Fax : +33 1 30 73 66 27

Laboratoire ETIS, UMR 8051 CNRS,
Université de Cergy-Pontoise, ENSEA

Cette formation prend la forme d'un double parcours en parallèle d'un des autres parcours recherche.

Le candidat a un projet de création d'entreprise innovante dans l'un des domaines du master. Il s'inscrit dans le parcours scientifique concerné et suit en parallèle des modules spécifiques au parcours.

Le projet de recherche et le stage sont remplacés par la création d'entreprise.

Candidature

Les candidatures se font via la plateforme e-candidat de l'Université de Cergy-Pontoise : https://ecandidat.u-cergy.fr