Faites de la taxe d’apprentissage un investissement pour l’avenir de votre entreprise et de vos futurs collaborateurs en choisissant d'en faire bénéficier nos formations professionnelles en informatique.

Pourquoi verser votre taxe d'apprentissage à l'université de Cergy-Pontoise ?

Les fonds récoltés permettent, par exemple, de fournir des équipements pédagogiques de pointe à nos étudiants et d’accueillir plus d’intervenants professionnels dans les cursus. Vous soutenez également les dispositifs d'insertion professionnelle.

En versant la taxe d'apprentissage à l'université, vous participez ainsi à l’amélioration continue de la qualité des formations, en phase avec les besoins de votre secteur.

Comment procéder ?

• Retourner le formulaire d’intention de versement en indiquant l’intitulé de la formation que vous souhaitez financer et le montant correspondant.

Télécharger le formulaire d'intention de versement

• Faire parvenir le règlement à votre organisme collecteur (OCTA) avant le 28 février 2017, assorti des mêmes indications.

Rappel : les directives ministérielles vous demandent d’affecter très précisément la taxe d’apprentissage à des formations identifiées.

Retrouver nos formations habilitées à percevoir la taxe

Ces précisions nous permettront de percevoir effectivement votre contribution et d’éviter d’éventuelles erreurs d’affectation.

Le code UAI EF de l’établissement est le 0951793H.

• Licence Professionnelle Métiers du numérique / Chargé de communication culturelle et multimédia (code RNCP : 2006451)
  • Licence Professionnelle Métiers de l'informatique / Développeur web et multimédia (code RNCP : 2006451)
  • Licence Professionnelle Métiers des Réseaux informatiques et télécommunications / parcours Réseaux et sécurité (code RNCP : 2006011)
  • Licence Professionnelle Métiers de l'informatique Développement internet et intranet / parcours Web et applications mobiles (code RNCP : 2006011)
  • Master Professionnel Systèmes Intelligents et communicants – parcours Systèmes Temps Réels et Communicants / Systèmes Intelligents Distribués / Réseaux et Sécurité (code RNCP : 2205053)
  • Master Recherche Systèmes Intelligents et communicants – parcours Electronique des Systèmes Autonomes (code RNCP : 2222753)

Télécharger les formations habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage due par les entreprises a pour objet de participer au financement des dépenses nécessaires au développement des formations technologiques et professionnelles (art.224 du CGI).